6 septembre 2010

Happy B-Day

le 3 septembre dernier c'était l'anniversaire de Bloggy et oui ça fait déjà 2 ans que ce blog existe. Rapide retour en arrière pour les retardataires ça a commencé avec la rentrée TV quelques temps plus tard j'ai découvert ça puis je me suis amusée avec Tintin puis j'ai eu quelques galères avec mes yeux, en vélo aussi, ainsi qu'en roller mais j'ai eu aussi des moments de bonheur avec Amélie Nothomb, de la bonne zic, sur la route du tour et puis des cadeaux et des vacances, voilà à quoi vous pouvez vous attendre de ma part.

Merci à ceux qui me lisent depuis 2 ans, merci aux nouveaux arrivants et merci aux futurs lecteurs.

Et encore un joyeux anniversaire à Bloggy sans qui par moment je m'embêterai dur.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire: