3 septembre 2008

La rentrée TV


Et oui c'est la rentrée TV et son flot de nouvelles émissions.

J'en ai (pour le moment) sélectionnée 3 . Et je dis merci à Canal+ car elles sont toutes les 3 sur la chaîne cryptée, à part que là c'est en clair et qu'il n'y a pas besoin de payer pour les regarder ;-)

Donc je commence par le matin normal, je me lève et après la p'tite douche qui va bien tout en p'tit déjeunant je regarde "la matinale" présentée par Maïténa Biraben entourée de chroniqueurs (Marie Colmant, Léon Mercadet, Caroline Roux, Christophe Beaugrand) et nous pouvons y voir de l'info, des trucs plus légers, des invités, le zapping ...

Et pis ben je continue avec le midi en déjeunant et là à nouveau je me branche sur la 4. Et je regarde "l'édition spéciale" présentée par Bruce Toussaint (c'est lui qui présentait la matinale l'année dernière et oui faut suivre ;-)) et encore des chroniqueurs (Emilie Besse, Ariel Wizman, Nicolas Domenach, Daphné Burki, Chris Esquerre, Anne-Elisabeth Lemoine...), là et bien infos, actualités, cuisine, politique, nouveautés...

Enfin après une dure journée de labeur le soir c'est relâche devant canal+ que je regarde pour "le grand journal" présenté par Michel Denisot avec encore des chroniqueurs (Ariane Massenet, Jean-Michel Apathie, Louise Bourgoin, Tania Bruna-Rosso, Elise Chassaing...), apparemment ils aiments ça les chroniqueurs à Canal+ :-) le concept est simple des invités, des entretiens, de l'information, des sujets plus light et mes 2 coups de coeur "le petit journal actu et people de Yann Barthès" beaucoup d'humour, vous ne regarderez plus les stars comme avant et "le SAV des émissions d'Omar et Fred" alors eux ils sont énormes. A voir

Maintenant à vous de nous faire découvrir des émissions sympa à la TV.

Voilà pour ce premier billet.

Aucun commentaire: