3 septembre 2008

Aujourd'hui 3 septembre 2008

Arrivée de ce blog dans la blogosphère.
J'ai déjà un site perso, mais je vous avouerai que c'est un peu lourd à mettre à jour. Donc il y a un moment déjà que je voulais faire un blog, afin de me simplifier la tâche et avoir plus de réactivité. Donc c'est décidé c'est aujourd'hui que je m'y mets et pourquoi aujourd'hui me direz-vous ? et pourquoi pas répondrai-je...

Pour faire simple ici se trouveront mes coups de coeur (musique, cinéma, artiste, sport, émission TV, article de presse...) mais aussi des trucs plus persos comme des dessins, de la peinture, des photos... tout ça réalisés par mes soins.
En revanche vous ne trouverez pas d'infos sur ma vie privée (dommage pour vous car elle est palpitante LOL).

J'essaierai de venir régulièrement mettre des p'tites choses en ligne, mais comme je suis un peu feignasse sur les bords, je ne vous promets rien.

J'en ai finie pour cette p'tite présentation et je vous souhaite la bienvenue.

Aucun commentaire: