13 janvier 2010

Merci papa noël

Le 9 décembre j’avais fait ma liste au père noël, comme précisé dans mon post du 5 janvier, voici comment j’ai été gâté.

Pour commencer j’avais demandé un diamant et bien je l’ai eu, sous la forme d’une paire boucle d’oreilles, trop beeeelllllleeeeee. Je voulais aussi un Smartphone pour me la péter, ça y est j’ai un BlackBerry, déjà le tactile ne me tentait pas et puis l’Iphone et quand même cher, du coup je peux aller sur Facebook waouh, j’ai mes mails en direct live re waouh, je peux regarder un vidéo sur Youtube trop top sur un mini écran, c’est vrai que ca m’était indispensable tout ça :-) et pleins d’autres choses que je n’ai pas encore eu le temps d’expérimenter et puis accessoirement je peux téléphoner aussi, le reste est un peu superflu je vous l’accorde mais sympa quand même. Le Macbook ce n’est pas pour maintenant. Le tas de voitures que j’avais commandé c’est niet, pour le moment je reste avec ma Mégane qui consomme vachement. Pour le boulot de mon Mister, pour l’instant nous attendons 2 réponses, qui sait…Les chocolats c’est fait aussi, j’aurai été super déçue de ne pas en avoir. Des fringues OK, enfin pas des mais une, un gilet. Les chaussures ben non, ou alors avec l’argent que j’ai eu, donc oui j’ai eu de l’argent. La moto je crois bien qu’il va falloir que je me débrouille seule, pas de voyage au soleil non plus. Les n° du loto c’est bon, par contre je les garde pour moi :-) Et puis je crois bien que je vais rester nouer encore un moment car pas d’abonnement pour des massages. Quant aux bisous, j’ai été gâté j’en ai eu pleins et qu’est-ce que ça fait du bien. Mes proches sont plutôt en bonne santé donc pourvu que ça dure.
Et puis j’ai eu droit à d’autres cadeaux, un coffret de parfum, un porte revues, une parure de couette et mes vieux vinyles retrouvés par ma sœur et ma mère et des vieilles photos de famille, ça m’a super émue.

En revanche je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu tout ce que j’avais commandé, j’ai été super sage pourtant, ça doit être aussi la crise pour le père noël.

Aucun commentaire: