5 janvier 2010

Une bonne chose de fête.

Ça y est l’esprit de noël est parti, les cotillons de la saint-Sylvestre sont balayés. Et ben moi je suis contente que ça soit terminé. Je sais pas vous mais ces fêtes ça a plus tendance à me filer le bourdon qu’autre chose. Et puis les préparatifs ça me saoulent grave, il faut trouver les cadeaux et comme une grande majorité et bien je m’y prend à la dernière minute, pourtant je le sais que ça va être le bordel dans les magasins mais non, du coup je me retrouve à tourner 1h sur un parking pour trouver une place, 1h à faire la queue à une caisse pour un jouet à 15€. Cette année à cause d’une sciatique j’ai même pas pu aller chercher le 2ème cadeau de mon Mister alors que j’aurai eu le temps la semaine d’avant, mais non il a fallu que j’attende le dernier moment comme une grosse nouille que je suis.
Et puis il faut s’organiser pour savoir avec qui on réveillonne afin de froisser personne et réussir à voir tout le monde, il y a les frères et sœurs, les belles familles, les parents divorcés et il faut faire au mieux avec tout ce p’tit monde. Malgré tout je râle mais il y a une chose que j’aime c’est offrir les cadeaux même si je n’attends pas cette date pour en faire et puis en recevoir aussi faut être honnête.

Avant les fêtes j’avais fait ma liste au père noël, dans un prochain post je vous dirai ce que j’ai eu ou pas.

Aucun commentaire: