31 mars 2010

W comme

Suite de mon alphabet, aujourd'hui je vais m'attardais sur la lettre W et comme d'habitude je ne développerai pas wahhabite, ni waterzooi et ni whisky.
Je suis sûr que vous auriez appris pleins de choses et ben pour ça je vous laisse ouvrir Robert.

Week-end : comme tous les lundis je n'attends qu'une chose, le week-end. Et comme le dit si bien une chanteuse française que je ne citerai pas "ça y est c'est le week-end, vive les supers week-end, c'est comme ça qu'on les aime ...". Pourquoi un mercredi je pense au week-end et bien peut-être parcequ'aujourd'hui 31 mars je suis en week-end (oui en 5 lignes il y a 6 fois le mot week-end 7 maintenant c'est juste pour que dans les moteurs de recherches quand on tape week-end (8) on arrive ici) je dirai même plus en big congés de fin de semaine et en plus il y a lundi de pâques. J'suis pas très religion mais pour ce qui est des jours fériés et des chocolats je suis à fond pour. Comment dire, je suis aux anges en plus je retourne dans ma ville natale où je vais voir mes ami (e)s, ma famille et mon mister plus tôt que prévu du coup. Alors pour tout ça j'ai envie d'hurler Yesssss, Ouiiiiii, Encoreeeee, Orgasmeeee. Bon je m'emballe un peu mais ça fait du bien.

Walkman : qu'est-ce que c'est cette chose ? Vous vous souvenez cet appareil dans lequel on mettait une cassette, une cassette ? qu'est-ce que c'est ? Mais si un objet en plastique avec une bande dedans pour écouter de la musique. Et oui en gros le walkman c'est l'ancêtre de l'ipod. Fin des années 80 début 90, ça me rajeunit pas tout ça, à l'époque j'étais jeune, svelte, insouciante, aujourd'hui je suis juste insouciante (jeune et svelte dans ma tête), bref, donc j'en avais un. C'était la classe dans le car scolaire avec le casque et ces petits coussinets d'oreilles, en plus le mien il était auto-reverse, en gros j'appuyais sur un bouton et hop je pouvais écouter l'autre côté de la cassette sans la sortir, c'éait automatique, la grande classe quoi. A l'époque j'écoutais, AC-DC, Béruriers noir, the Clash et A-HA (oui ça dénote un peu du reste). Aujourd'hui j'ai un lecteur MP3 avec 500 chansons dedans et toujours un casque avec coussinets car les intra-auriculaires ça tiens pas dans mes petites oreilles.

WAQT : le WAQT est un animal .... je vous laisse (re)découvrir la suite ici avec le cœur a ses raisons.

Il y en a deux que je n'ai pas décrit et qui pourtant me sont indispensable, c'est le WWW ou 3W ou world wide web et Wind*** (pas de pub), alors oui j'aimerai utiliser la pomme pour faire genre mais j'ai pas les sous.

Aucun commentaire: