7 avril 2010

Mes réponses à Pivot

Après Proust voici le questionnaire que Bernard Pivot posait à ses invités à l'émission "Bouillon de culture" et auquel j'ai répondu sur sa demande si, si.

1. Votre mot préféré ?
Création.
J’aime bien aussi passion, émotion, illusion, union, million enfin un mot qui se termine en ion

2. Le mot que vous détestez ?
Votre réponse : irrespectueux

3. Votre drogue favorite ?
L’amour, bon et puis un bon verre d’alcool de temps en temps quand même, faut pas déconner

4. Le son, le bruit que vous aimez ?
De la musique rythmée de préférence. Et pour être romantique le bruit des vagues ou le ruissellement d’un cours d’eau.

5. Le son, le bruit que vous détestez ?
Les cris. Et là en ce moment le marteau piqueur juste à côté de ma fenêtre.

6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?
Putain

7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?
Moi. Ego vous avez dit égo :-)

8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ?
Un métier dans le médical. Gros respect pour ces professionnels de ce secteur.

9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?
Une plante qui fait rigoler, un arbre centenaire et un animal assez intelligent pour ne pas se faire attraper.

10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?
Si Dieu existe, déjà je l’engueule vu le bordel que c’est ici.
Sinon j’espère qu’il me dira, « Bienvenue, tout le monde t’attends avec impatience et t’inquiètes pas, ça va bien se passer pour ceux qui ne sont pas encore là ».
Ce n'est pas de moi mais j'aime beaucoup : "Tu n'es pas le premier athée à faire cette tête."

Aucun commentaire: