13 avril 2010

clip, clip, clip, houra (Part. 1)

A partir de maintenant (je vais tenter de m'y tenir) je vous ferai part de musique et clips, ça fait vieux comme mot clip, j'ai l'impression d'être 20 ans en arrière devant le top 50,"Et tout de suite le clip de Modern Talking". Bref, donc je publierai une petite sélection de vidéos musicales que j'écoute en ce moment. Alors ça pourra être des trucs récents ou des choses plus anciennes, je ne m'interdis rien et pis comme ici c'est chez moi, je fais ce que je veux.
C'est parti pour une première série.

Vampire Weekend : Cousins



Two Door Cinema Cinema Club : Something Good Can Work



Ok Go : This Too Shall Pass



Broken Bells : The high road (ici faut cliquer sur le lien car l'intégration de la vidéo est désactivée Grrrr)

http://www.youtube.com/watch?v=G96e3o4wFIg

Fool's Gold : Surprise hotel



Et un p'tit hommage à Malcolm Mc Laren (R.I.P)

Aucun commentaire: