9 octobre 2009

Mes réponses à Proust

J'adore lire ce que les autres répondent à ce genre de questionnaire. Tout le monde y a droit, les acteurs, les actrices et artistes en tout genre, les sportifs, les politiques... alors pourquoi pas le citoyen lambda, du coup voici mes réponses, non mais.

1- Le principal trait de mon caractère.
le besoin de tout maitriser

2 - La qualité que je préfère chez un homme.
son attention

3 - La qualité que je préfère chez une femme.
sa force

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis.
leur compréhension

5 - Mon principal défaut.
violente

6 - Mon occupation préférée.
boire un verre entre amis

7 - Mon rêve de bonheur.
avoir de l'argent pour pouvoir faire tout ce dont j'ai envie

8 - Quel serait mon plus grand malheur ?
perdre un être cher

9 - Ce que je voudrais être.
moins sensible

10 - Le pays où je désirerais vivre.
le pays où tout est possible

11 - La couleur que je préfère.
une couleur flashy

12 - La fleur que j’aime.
lys

13 - L’oiseau que je préfère.
j’aime pas les oiseaux

14 - Mes auteurs favoris en prose.
Rimbaud, fallait en donner

15 - Mes poètes préférés.
Francis Lalanne, bon ok c’est pas drôle

16 - Mes héros dans la fiction.
Marty Mc Fly

17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction.
Catherine Tramell

18 - Mes compositeurs préférés.
Goldman

19 - Mes peintres favoris.
Salvador Dali

20 - Mes héros dans la vie réelle.
Les pompiers

21 - Mes héroïnes dans l’histoire.
Marie Curie

22 - Mes noms favoris.
Passion

23 - Ce que je déteste par-dessus tout.
que l’on me fasse la morale

24 - Personnages historiques que je méprise le plus.
Dieu

25 - Le fait militaire que j’admire le plus.
j’admire surtout ceux qui ont résistés au péril de leur vie

26 - La réforme que j’estime le plus.
aucune

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir.
voler, bizarre pour quelqu’un qui n’aime pas les oiseaux

28 - Comment j’aimerais mourir.
arrêt cardiaque pendant une partie de jambe en l’air ;-)

29 - État présent de mon esprit.
nostalgique

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence.
les fautes réparés de plein gré

31 - Ma devise.
j’aimerai que ce soit, « Profites de l’instant présent », mais j’ai du mal


Vous savez quoi, ça serait super sympa si vous aussi vous le faisiez et le communiquiez, comme ça j'en saurai un tout p'tit peu plus sur vous.

Aucun commentaire: