9 mars 2010

Mes programmes TV

* Groland
Aucune censure, les protagonistes ont un talent fou, les acteurs (rices) (les vieux en particuliers) sont excellents. C'est complètement absurde mais qu'est-ce que c'est bon.

* Dr. House
Urgences, Grey's anatomy j'ai jamais regardé, c'est pas mon truc, en revanche House est je trouve une série à part qui joue principalement sur le personnage principal et même si Grégory est parfois a baffer il reste géniale et est un diagnosticien hors pair.

* Le cœur a ses raisons
Cette série canadienne est énorme, c'est une parodie de soap opéra, c'est du grand n'importe quoi, tout ce que j'aime. Tout y est absurde, des comédiens au scénario en passant par les décors.
Voici quelques extraits :
«Brett, vous m’en voulez d’avoir kidnappé votre fils et d’avoir tenté d’assassiner votre fiancée !? Je ne vous croyais pas si rancunier»
« …Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue m’a permis d’apprendre le langage des dauphins. »
« Tel le menton d’une obèse qui rit, il est introuvable. »
«Seul l'homme que j'aime labourera mon potager pour y planter sa graine fertile!!»
«J'ai les tétons tellement dur, que je pourrai coupé du verre» celle-ci reste ma préférée.
Il y a eu 3 saisons de tournées. J'espère qu'une 4ème verra le jour.

Un p'tit extrait pour que vous vous rendiez compte.



* Le Grand Journal de Canal+ et plus particulièrement le petit journal actu et people de Yann Barthès Rrrrrrrrrrrrrrrr.
Cela fait quelques années qu'il sévit à part qu'avant on ne le voyait pas, heureusement ca a changé et c'est tant mieux car il vraiment Rrrrrrrrr. Déjà il commence par les politiques et franchement c'est très drôle, il les capte toujours au bon moment et quand en plus ils sont invités sur le plateau c'est encore mieux. Et puis 1 heure après ce sont les peoples qui en prennent pour leur grade. Faut dire il y en a qui cherche aussi, comme Paris Hilton, Céline Dion et puis la phrase culte d'une adolescente "Pamela Anderson, elle est très distinguééééééééééé" celle-ci elle est terrible, la pauvre est passé en boucle.

* Les Maçons du cœur
Sur TMC, cette émission est énorme, Etats-Unis obligent :-) En gros c'est D&CO mais avec 1000X plus de moyens. Et qui fait dans le pathos. La maison n'est pas juste redécorer mais détruite et reconstruite avec des trucs de dingues. A voir

* Nouvelle star
Tous les ans comme depuis 8 ans je regarde et ça m'éclate, surtout les castings en fait comme beaucoup je pense. Je me souviendrai toujours d'une black qui chantait "il est mort le soleil" tout en disparaissant du décors, elle reste pour moi une inoubliable.
Je vous invite donc à regarder ce soir car ça y est c'est reparti pour un tour. Même si ca a un peu perdu de sa saveur, ca me distraie sans me prendre la tête.

* The mentalist
Nouvel arrivant sur TF1, Simon Baker/Patrick Jane est charmant je trouve. Au début je savais bien que sa tête me disait quelque chose et après quelques recherches il s'avère qu'il jouait dans la série Hartley coeur à vif, une série que je regardai à l'époque. Bref revenons en à notre mentalist. Alors bon déjà il est craquant (enfin de mon point de vue) et puis quel don, il est quand même fortiche le gars. En observant quelques secondes il arrive à savoir qui est le meurtrier, c'est dingue quand même. En voyant la femme défaire sa main de celle de son mari il arrive à détecter que c'est le mari le meurtrier, moi je dis chapeau monsieur. Si vous en rencontrez un faites gaffes à vos faits et gestes, car le fait de se gratter le nez, de remonter ces lunettes, de dire chat au lieu de chien peut faire de vous un suspect. Donc un conseil de bougez plus et ne dites rien.

Aucun commentaire: