12 mars 2010

Coup de gueule

Une fois de plus le sol est encore tout blanc, genre 5 cm de neige, bon ok on commence à être habitué. Et bien sûr c'est le jour où les chauffeurs de bus ont décidés de faire grève GGGRRRRRR et comme je prends le bus tous les jours me voilà bien embêtée pour aller bosser. Donc je décide de prendre ma voiture pas le choix, déjà il faut que je la déneige REGGGRRRRRR et me voilà dans les bouchons, ben oui il y a plus de voitures que d'habitude puisque pas de bus, je prends mon mal en patience, en plus les routes ne sont pas déneigées REREGGGRRRRRR pénurie de sel peut-être ? et ces petits cons de lycéens (il n'y a pas d'autre mot) qui traversent juste devant les voitures REREREGGGRRRRRR, c'est bien connu qu'une voiture sur la neige ça s'arrête instantanément, c'est pas possible de voir ça quand même, je veux bien être tolérante mais il y a des limites à la connerie. Faudra pas qu'ils s'étonnent s'ils se font renversés par une voiture, ils peuvent bien attendre 5 seconde pour traverser et ben non.

Bon allez zen c'est le week-end.

Aucun commentaire: