4 septembre 2009

Joyeux anniversaire


Ça y est bloggy à 1 an. Happy Birthday mon p’tit loup.
En 1 an il s’en est passé des choses, seulement 7 billets en 4 mois, bouhhhhhhhhhh je vous entends d’ici, puis résolution 2009 oblige, plusieurs posts par mois avec une évolution certaine au printemps/été. Je ne sais pas pourquoi, peut-être plus de motivation, plus le besoin de m’exprimer, plus de temps, plus d’inspiration, plus …..et puis en juin j’ai osé en parler à quelques personnes de mon entourage. Certaines m’ont exprimés leur impression et ce qui revient le plus c’est : « Oh c’est super sympa, facile à lire, rigolo et puis on a l’impression de te redécouvrir ». Pour ce qui est des « Oh c’est super sympa, facile à lire, rigolo » comme ce sont des personnes de mon entourage peut-être ont-elles enjolivé pour me faire plaisir, mais je pense quand même que c’est sincère, à vous autres lectrices et lecteurs adorés d’infirmer ou non. En revanche pour les « on a l’impression de te redécouvrir », j’avais pourtant le sentiment d’être à la ville comme sur Internet. Apparemment non et j’ai été surprise de cette réaction et en même temps heureuse de m’apercevoir que je pouvais surprendre. Je vais tenter de continuer sur cette lignée.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire: