7 septembre 2009

Quoi ma gueule ?

Comme tous les goûts sont dans la nature, je vous présente des hommes, des mâles, des mecs que je trouve particulièrement craquant. Avec mon Mister en number one, bien évidemment. Bref retournons à nos moutons, enfin beaux gosses du cinéma et de la télévision. Alors oui il y a Brad Pitt et non il n’y a pas son copain George Clooney, je n’accroche pas et je n’ai pas envie de me soigner. Donc voilà ces gueules, je les trouve jolies, charismatiques, harmonieuses, belles et craquantes ou tout ça à la fois. Voici donc la liste agrémentée d’une jolie photo.


Brad Pitt : bon ben lui avec ces yeux bleus, ces cheveux qu’ils soient courts, longs ou rasés c’est pareil, ces tablettes de chocolat, ces fesses (grosse émotion dans Thelma et Louise), forcément j’adore.












Hugh Grant : alors lui, c’est pas THE canon, en revanche il a ce charme anglais qui fait ce petit truc en plus.














Vincent Cassel : déjà il est français, comment ça je suis chauvine, et puis il n’est pas franchement beau mais il a un charisme énorme à faire craquer une baleine et un regard de malade. Si un jour je le croise et qu’il me regarde, je meurs.










Léonardo DiCaprio : j’ai toujours aimé sa bonne bouille, déjà dans « Quoi de neuf docteur » il était tout mimi et puis arriva Titanic et là c’est l’implosion et l’explosion en même temps, je suis fan, quand il attend Rose en bas de l’escalier et qu’il lui fait le baisemain avec un regard pareil, tu m’étonnes que la Rose elle a succombée, faudrait être dingue pour être insensible.





Hugh Laurie : bon ben heureusement que la série est arrivée en France, sinon il nous passait sous le nez. Entre sa barbe de 4 jours et ces yeux bleus, j’avoue je craque.













Bruce Willis : il est notre sauveur. Qui ne rêve pas d’être sauvé d’une tour ou d’un avion par un gars comme lui. Franchement, il est musclé, il a de l’humour, il a un regard qui en dit long. Bruce si tu m’entends je suis enfermée dans mon bureau, je t’attends pour me délivrer.












Yann Barthès : il est trop chou, depuis plusieurs années je le regarde sur BIP canal BIP + pas de pub et à chaque fois je passe un excellent moment. Cheveux en pagaille, yeux bleus et 2 en plus, barbe de quelques jours, sens de l’humour, tout ce que j’aime en fait.












Romain Duris : c’est pareil lui aussi a un charisme fou. Je trouve qu’il dégage quelque chose de sensuel j’irai même jusqu’à érotique, vous ne trouvez pas ? Un regard foncé qui vous ferez avouer n’import quoi, des cheveux en désordre, un sourire enjôleur (pas sur la photo). Et puis il est français aussi, je dis juste LA CLASSE.











Johnny Depp : en fait j’aime beaucoup son côté « crade » mais soigné, sa capillarité avec laquelle il fait ce qu’il veut et puis son côté intello quand il met ces lunettes. Rien à redire, il sait comment plaire et ça marche.












A ces 9 là et à mon Mister je leur dis RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Aucun commentaire: