1 juillet 2009

Ma playlist musicale du moment

En ce moment voilà ce que j'aime écouter, je dis bien en ce moment car la semaine prochaine je pourrai très bien aimer d'autres zic.

Lily Allen : Fuck you
Je trouve ce clip excellent, ainsi que les paroles


Izia : Back in town
Il n'y a pas encore de clip, donc une petite vidéo live


Julien Doré : Les bords de mer
Ha Juju, je t'adore tout simplement. Joli texte, joli clip, joli garçon, joli cheval en un mot joli


Franz Ferdinand : Die on the floor
Il n'y a pas encore de clip, j'ai découvert cette musique grâce à la radio Le Mouv et depuis je n'arrête pas de l'écouter. Elle me booste cette zic


The Gossip : Heavy cross
Ce groupe je l'adore, j'attendais avec impatience le nouvel album et ça y est ils l'ont fait. Et forcément j'aime


Et bien sûr je ne pouvais pas oublier le King of pop, pour la peine voici le clip Bad. Ce n'est peut-être pas pour certains le meilleur clip ou la meilleure chanson, il n'empêche que ça reste le clip qui m'a fait découvrir Michaël Jackson.


Voilà pour cette petite sélection musicale.

Aucun commentaire: