10 juillet 2009

Besoin de rien envie de ...

A l'instant T

- Envie d'être les pieds dans l'eau, pas dans une flaque d'eau ou dans un étang, mais à la mer et au soleil tant qu'à faire
- Envie de ne pas être au boulot, n'importe où d'agréable mais ailleurs qu'ici
- Envie de boire un verre avec mes ami(e)s, pas un jus de fruit ou un coca, non un bon Ti Punch
- Envie d'un câlin avec mon Mister, je vous laisse à votre imagination
- Envie d'un Magnum, celui avec du caramel à l'intérieur et plein de chocolat autour, MMmmm
- Envie d'être péter de tunes, pour ça il faudrait que je joue et que je gagne au loto
- Envie d'être en retraite, là tout de suite maintenant alors que je suis encore jeune et en bonne santé
- Envie d'avoir une moto, une p'tite 125 cm3 pour aller me promener dans les bois
- Envie d'un diamant, c'est beau heinnnnnn
- Envie de retourner en arrière, juste pour botter les fesses d'anciens collègues
- Envie que le marché de l'emploi se booste un peu, le temps que mon Mister trouve un job et arrive enfin
- Envie de rien glander, en même temps c'est ce que je fais un peu là
- Envie que Mc Do ressorte le 280, j'adooooooooooooooooore
- Envie de reprendre le sport, pour ça il faut attendre septembre
- Envie d'aller à New-York, avec toi
- Envie d'être zen, là il y a un gros gros gros boulot

Allez c'est bientôt le week-end et un immense viaduc m'attend.

Aucun commentaire: