18 juin 2009

Quelques photos de-ci de- là

Aujourd'hui juste quelques photos. J'adore en prendre de tout et rien en essayant quand même que le rendu soit joli. Malheureusement je ne prends pas assez le temps d'en faire. Celles-ci ont 1 an environ. J'en ai fais d'autres il n'y a pas très longtemps mais comme je suis un peu feignasse sur les bords, elles sont toujours dans l'appareil photo. J'ai pas grand chose à dire de plus, donc je vous laisse les découvrir.

Flamme


















Les gorges de la Fou
















































Port-Barcarès
























Coucher de soleil à Port-Barcarès





































Collioure








































































Cathédrale d'Auxerre










































Fond d'une bouteille

Aucun commentaire: