24 avril 2009

Ma playlist sonore

Voici donc une p'tite playlist de mes chanteurs (euses), groupes que j'écouterai jusqu'à ma mort :-) Il doit bien y en avoir d'autres, mais c'est ceux là qui me sont venus à l'esprit tout de suite maintenant.

AC-DC
J'ai découvert ce groupe grâce à ma maman il y a au moins 15 ans maintenant et j'aime toujours autant. (je vais les voir au SDF en juin, j'en rêvais, je suis impatiente :-)

A-HA
Mes 1ers idoles quand j'étais jeune, superbe Morten ;-

BERURIER NOIR
Dommage trop jeune pour les voir en concert, un groupe inoubliable

DAFT PUNK
Le titre Rolling and Scratching est énorme

DIAM'S
Je sais pas pourquoi je l'aime bien (alors que je déteste le rap), c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre

DOMB
Vu en concert, du gros son énorme comme je l'aime, vivement le prochain album

HUBERT-FELIX THIEFFAINE
Vu en concert, un grand monsieur de la chanson française, malheureusement pas assez reconnu

JULIEN DORE
Pendant la nouvelle star, je le trouvai excellent. Et puis son album est sorti, je pensais que le son serait différent, mais finalement c'est pas mal. Et en plus il a beaucoup d'humour. En fait j'adore ce mec.

MOBY
Vu en concert, un p'tit bonhomme qui devient grand en concert. A écouter et à voir.

NIRVANA
Toute ma folle jeunesse. J'écoute moins, mais quand ça passe à la radio, je monte le son.

PHILIPPE KATERINE
Tout simplement excellent, déjanté, drôle, tout ce que j'aime.

RED HOT CHILI PEPPERS
J'aime toute leur oeuvre et plus particulièrement "Under the bridge" , j'espère les voir un jour en concert.

SEX PISTOLS
C'était ma période punk ado, et j'aime encore.

THE EXPLOITED
Punk's not dead.

THE GOSSIP
Découvert l'an dernier, j'adore et vivement le prochain album.

THE DOORS
Planant, mystique, indémodable, psychédélique, culte.

THE CLASH
Punk rock intelligent.

Découvrez Moby!

Aucun commentaire: