11 août 2009

Chers lectrices et lecteurs ,

Je me permets de vous interpeller pour une raison principale. Je serai ravie, enchantée voire aux anges si vous me laissiez un petit commentaire de temps en temps. Pas tous les jours ou à chaque billet, faut pas abuser non plus. J'en ai eu quelques-uns que j'ai appréciés et des personnes qui m'envoient un mail, le commentaire est là pour ça. C'est tout de même très sympa.
Déjà il faut que le sujet vous intéresse, j'en suis bien consciente. Tiens d'ailleurs, question : comment êtes-vous arrivés là ?
Car je sais qu'il y a du monde qui vient et oui j'ai des statistiques qui me le disent, elles sont sympa mes stats :-) Bon vous n'êtes pas des milliers non plus, mais quand même.
Donc plusieurs possibilités.

- Soit par le parfait des hasards, en cliquant sur un lien, puis sur un autre et encore un lien. Pour vous désolée de vous infligez ce blog si vous ne le souhaitiez pas.
- Soit vous avez tapés un mot quelconque dans "Google est ton ami" du genre : camping, string (coquins/coquines), lentille c'est moins sexy d'un coup et bon bref vous voilà ici. De deux choses l'une, ou vous aimez et donc vous êtes revenus, je vous en remercie, ou alors c'est pas votre truc et du coup bye bye.
- Soit vous avez trouvé le lien sur un site où il est référencé et parce que vous aimez ce genre de blog vous avez cliquez et Youpi vous adorez et vous revenez tous les jours, bon je m'emporte un peu là, ou alors vous êtes déçus par le contenu. sachez que j'en suis désolée, mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur quelques clics plus loin.
- Soit on vous l'a recommandé en pensant que ça vous plairait, c'est à dire qu'un internaute aime et en fait profiter, ça c'est super cool.
- Soit vous me connaissez et avez eu le lien directement. Comment dire, vous vous n'avez aucunes excuses :-)

Donc, j'en reviens à mon sujet de départ, un p'tit commentaire ici même sur le site ça me ferait vraiment plaisir. Que ce soit positif ou négatif, je suis preneuse, du moment que ce soit un minimum argumenté et objectif. Houla je deviens sérieuse, ça m'fait peur.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tiens !!! c'était le jour de l'anniversaire à Cyril mon fréro !!! rien à voir avec le sujet !!! lol !