18 août 2009

J'aime pas

- être malade
- me sentir seule
- être nostalgique
- qu'on me prenne pour une conne
- les tripes
- qu'on me dise "Madame je sais tout"
- les poils
- avoir peur
- qu'on bave dans mon dos
- les gens qui : faites ce que je dis pas ce que je fais
- la cervelle
- être chiante
- qu'on me dise qu'en j'ai mal à un endroit "ben t'as qu'à pas y toucher"
- ne pas avoir d'argent
- être dépendante
- les efforts dans un seul sens
- qu'on m'oblige à faire quelque chose
- la pluie
- les méduses
- les accidents
- qu'on me fasse culpabiliser
- n'avoir rien à faire au taf
- les frais sur ma voiture
- le café
- le thé
- mon ancienne grogniasse de collègue
- les ouvertures faciles qui ne le sont pas
- les bouts dans les yaourts
- la mauvaise foi
- les gens lunatiques
- les serpents
- qu'on me manque de respect
- la fin des vacances
- les paris
- les moustiques la nuit qui viennent vers mon oreille
- les gens qui n'essayent pas de comprendre
- qu'on me prenne de haut
- ne pas maîtriser une situation
- qu'une personne que j'aime soit malheureuse
- les gens qui se croient supérieurs
- qu'on me fasse la morale

liste non exhaustive....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne devrais - tu pas rajouter : " que les personnes qui me lisent ne me laissent pas de commentaire..." !!!! p'tit clin d'oeil cousine!!!
lol !