17 février 2011

This is the end ?

Le premier post de ce blog a été publié le 3 septembre 2008 ici, j’expliquai que je vous parlerai de mes coups de cœur en musique, cinéma, que je publierai mes « créations » et rien que nenni sur ma vie privée. Et comme j’ai du mal à me stabiliser, cette ligne éditoriale je m’y suis tenue jusqu’au 23 février 2009 ici, date à laquelle j’ai commencé à vous raconter des anecdotes plus personnelles. Avec le recul je me dis que ces 2 dates ne sont pas dû au hasard, sans vouloir faire de la psychologie à deux balles, en fait le début de ce blog intervient au moment de ma mutation professionnelle voulue mais difficile, je pense que c’est ce qui m’a pousser à écrire et puis le changement de cap du blog correspond à mon déménagement après 5 mois d’aller/retour en train, alors oui j’étais soulagée de ne plus faire 400kms par jour et oui j’étais triste de déménager toute seule sans mon Mister et laissant ma famille et mes amis. Aujourd’hui cela fait 2 ans que je vis dans ma nouvelle ville et presqu’un an que mon Mister m’a rejoint et nous redéménageons dans 1 semaine mais dans la même ville hein, on va pas faire que ça non plus. Et oui la vie est un éternel recommencement.Et je me pose la question enfin plutôt THE question depuis presque 1 mois, et une petite phrase reviens dans ma tête « continue ? continue pas ? continue ? continue pas ?... ». Si je continue ici, j’aimerai revenir à ma première ligne éditoriale et juste vous faire partager mes découvertes quelle qu’elle soit. [Mode psycho. à 2 balles ON] Mes anecdotes personnelles m’ont permis à un moment donné de me « défouler » et en ce moment je n’en ressens pas le besoin, mais je ne suis pas à l’abri d’une rechute [Mode psycho. à 2 balles OFF] d’où une absence depuis quelques semaines. Soit je continue mais ailleurs, sur un autre espace destiné exclusivement à mes découvertes, mes créations et celui-ci sera laissé dans l’état et déclinera à petits feu dans les méandres de l’Internet 2.0, ça fait peur vu comme ça, mais des fois il faut savoir dire stop pour mieux repartir avec un nouvel objectif. Où soit, j’arrête tout ici ou ailleurs, j’avoue que j’ai un peu de mal avec cette idée mais elle me traverse l’esprit.
Alors à vous lecteurs qui me suivaient depuis plus de 2 ans, je vous remercie de votre présence et de m’avoir supportée. Si certains d’entre vous ont envie de se manifester sur la suite des évènements, les avis et commentaires sont les bienvenus.

A bientôt ici ou ailleurs ou pas.

2 commentaires:

PATATE a dit…

AAAAAAAH NOOOOOOON ! CA VA PAS BIEN OU QUOI ? JE RIS TROP AVEC TES HISTOIRES, JE TE JURE QUE C'EST UN PUR MOMENT DE BONHEUR A CHAQUE FOIS. SI TU ARRETES TOUT JE SUIS PERDUE A JAMAIS, TRISTE JUSQU'A LA FIN DE ME JOURS CAR RIEN NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT... FIN DE MON COMMENTAIRE, MA JOURNEE EST FOUTUE ;-)

NANOU a dit…

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!! Pas THE end !!!!! S'il faut manifester pour que ce blog reste actif, nous le ferons !!!!!!