19 novembre 2010

Home sweet home

2 ans et 1 moi que je travaille dans ma nouvelle ville d'adoption, 1 an et 8 mois que j'habite cette nouvelle Cité des Ducs et du coup 1 an et 8 mois que j’habite un nouvel appartement. Tout ça pour vous dire que j’en ai enduré des choses. Début mars 2009 je déménage, la veille dudit déménagement, fuite des radiateurs avec de la flotte partout. Welcome. 3 semaines après mon paillasson s’est fait la malle, mon nom sur l’interphone et sur ma boîte aux lettres se sont volatilisés, certainement avec mon paillasson et j’ai une lettre anonyme comme quoi je fais trop de bruit en marchant et que les fiestas faudrait que ça cesse. Heu comment dire que je n’ai reçu personne chez moi depuis 3 semaines et que je suis seule et abandonnée comme une chienne dans ce grand appartement, je sens que cet immeuble va me plaire, pour bien faire je termine avec un ulcère duodénal. Je pense que c’est la connasse du dessous qui hurle toute la journée après ces filles et que j’entends cracher ces poumons lors de mon pipi matinal, qui est à l’origine de tout ça mais comme je n’ai pas de preuve je souris et je continue de dire bonjour poliment. Juin 2009 le plafond de ma chambre est nettoyé et repeint car le balcon des voisins est juste au-dessus et de l’eau s’est infiltré. Depuis 1 an et 8 mois j’ai une foldingue qui appelle presque tous les jours et qui demande une certaine Catherine, la folle n’a toujours pas compris qu’elle se trompait de numéro, j’ai eu beau lui expliquer des dizaines de fois que non elle s’est trompée, le lendemain « Allo Catherine », mais t’es conne ou quoi, c’est pas moi, ça t’inquiète pas de ne jamais avoir de ces nouvelles de Catherine. J’ai laissé tombé, je ne réponds même plus quand je vois son numéro. Depuis 8 mois mon Mister a emménagé, j’emploierai donc le nous pour la suite de l’histoire. Il y a quelques mois c’est notre chauffe eau qui a donné des signes de faiblesses, pendant 3 semaines nous avons dû le réactivé quotidiennement et attendre au moins ¼ d’heure le matin à faire couler l’eau jusqu’à ce que l’eau ne soit plus marron. Enjoy. Après 4 devis, le propriétaire s’est enfin décidé à nous le changer, à part que maintenant il est vertical à droite de l’évier alors que l’autre était horizontal et au-dessus, résultat nous avons une partie du mur complètement pourrie, très classe. Depuis l’été dernier nos nouveaux voisins du dessus font des travaux, c’est plus possible là. Il y a un mois, la connasse du dessous nous a interpellés pour qu’on mette des feutres sous nos chaises, c’est sur sa tronche qu’on va les mettre oui si elle n’arrête pas d’aboyer sur ces filles, on va appeler l’aide sociale à l’enfance, elle va moins faire la mariolle, non mais.

Heureusement tout ça est bientôt terminé, dans quelques mois nous aurons un nouveau chez nous.

Aucun commentaire: