22 octobre 2010

Semaine de merde

Il y a des semaines comme ça dont on se passerait bien. Ca commence par un truc puis s'enchaine un deuxième puis un troisième etc et vous finissez la semaine les épaules à hauteur de genoux tellement vous en avez plein le dos.

Ca a commencé mardi quand l'agent immobilier qui nous a dit que l'appartement pour lequel nous devions signé le compromis aujourd'hui nous est passé sous le nez, pourquoi ? car un autre acquéreur a fait une offre au prix du mandat et donc on ne peut plus faire d'offre au dessus, c'était notre premier achat et pas au courant des us et coutumes, pourquoi cette conne d'agent immobilier ne nous en a pas parlé. La journée continue et au moment de rentrer chez moi comme d'habitude par le bus de ville, celui-ci se retrouve coincé par des manifestants et je suis obligée de rentrer chez moi à pieds, soit environ 3 kms et bien sûr il se met à pleuvoir. Arrivée chez moi je me lance dans mon activité favorite, le repassage, tout est installé pour une super séance et là c'est mon fer à repasser qui me lâche et pourri un t-shirt par la même occasion. J'ai la haine, surtout qu'on devait me donner un fer le week-end dernier mais par manque de temps je n'ai pas pu le récupérer. La théorie de l'emmerdement quoi.

Jeudi matin je prends ma voiture exceptionnellement pour aller bosser car je dois l'emmener le soir au garage pour un problème d'embrayage. La poisse continue car mon embrayage c'est mis a fumé et sentir fort et bingo un embrayage de cramé, un. Autant vous dire que j'étais à prendre avec des pincettes, j'aurai pu sauter à la gorge de n'importe qui.

Et aujourd'hui j'apprends que A-HA le groupe de ma jeunesse, quand j'étais ado je fantasmais sur Morten Harket et j'étais inscrite au fan club, fait une tournée d'adieu et leur dernier concert en France c'était hier soir et je n'ai rien su, ça a été le coup de grâce. Je pense que quelqu'un m'en veut.

Heureusement la semaine arrive à son terme et j'espère bien que le week-end qui arrive va rattraper tout ça.

Aucun commentaire: